img contentLe sav imprimante canon Tête Défense vous permet de nous signaler chaque panne, erreur d’utilisation ou commande de consommables, de manière simple et rapide.

La hot line canon et le système de gestion informatisée assurent un suivi complet du matériel depuis sa mise en service chez le client. Le processus est simple et efficace et permet une parfaite traçabilité. Ce sont les fondements d’une planification de la maintenance canon préventive et d’une réactivité exceptionnelle (- de 6 heures pour le délai d’intervention).

Pour une identification précise et complète, toutes les assistantes disposent d’un historique complet de chaque client. A chaque équipement est attribué un carnet d’entretien qui délivre un rapport complet faisant état de la date, du compteur et du compte-rendu de l’intervention (réparations, changement de pièces détachées de l’imprimante canon, nettoyages).
Ces informations sont saisies quotidiennement sur le système d’information qui permet d’effectuer une assistance informatique sur Paris et sur son agglomération optimum. À tout moment, le client peut disposer d’un historique précis.
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone : 01 47 74 50 07, ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour tout incident.