Les anecdotes du SAV - 01/03/2016

Horlogeete
 
Vous êtes vous déjà réveillé à 3H ou 2H du matin, une fin Octobre ou fin Mars  pour retarder votre montre d'une heure ou au contraire l'avancer d'une heure comme le prévoit le calendrier officiel ? Oui ? Bravo, vous êtes consciencieux et perfectionniste.



Mais avez vous en même temps pensé que certaines de vos machines professionnelles comme vos Fax par exemple ont une horloge qu'il faut mettre à l'heure ? Ah ? Non ? Et pourtant c'est important pour mille raisons, car le fax est souvent une preuve et l'heure de la preuve peut compter, surtout dans un contexte aussi sensible que celui de la Banque.

C'est pourquoi une grande Banque française dont le parc machine compte 200 Fax ne peut se permettre de négliger ce détail. Oui mais quand la concurrence n'a prévu ce service et que personne en interne ne souhaite prendre la responsabilité de ce changement, qui va effectuer cette manipulation ? De surcroit, personne ne travaille à 3 heures du matin...

Qu'à cela ne tienne, Tête Défense propose une intervention à 7H30 du matin (même les jours fériés !) sur tous les appareils afin que tout soit opérationnel à l'ouverture de la banque à 9H00. Banco ! Sans jeu de mot, la banque accepte, et deux fois par an les équipes de Tête Défense viennent mettre les pendules à l'heure. Appréciable, et apprécié !


Chez Tête Défense, le service accompagne toujours le matériel


Nota bene du stagiaire : N'oubliez pas que vous devrez avancer votre pendule d'une heure le dimanche 27 mars à 2h du matin ! Merci qui ??